EXEMPLES DE BIENS IMMOBILIERS ENTRE 100.000 ET 200.000 EUROS

Afin de vous donner un aperçu du marché local, voici quelques exemples de biens immobiliers entre 100 et 200 mille euros que nous avons présentés à nos clients. Si vous aussi vous désirez acquérir votre petit coin de paradis en Catalogne, contactez-nous, nous sommes là pour vous aider.

BARCELONE

Cet appartement de 40m2 avec 2 chambres et une salle de bains est situé dans le quartier de la Barceloneta, l’un des plus typiques de la vieille ville de Barcelone. Il est très lumineux, totalement équipé et à 200 mètres de la plage. C’est un appartement et une localisation idéale pour un acheteur jeune qui désire un pied-à-terre à Barcelone.

SITGES

Cet appartement totalement rénové de 45m2 se situe devant la plage Balmins dans le quartier Sant Sebastià-Aiguadolç de Sitges. Il dispose d’un jardin et piscine communs et est doté d’une chambre double, fenêtres double vitrage en aluminium, chauffage, air conditionné et armoires encastrées. Il s’agit d’un pied-à-terre idéal pour profiter de Sitges toute l’année.

TARRAGONE ET LA COSTA DORADA

Maison de campagne de 270m2 sur un terrain de 6.800m2 situé dans le Priorat (Tarragone), devant le massif du Montsant, avec vergers, vignobles (300 ceps de Grenache avec dénomination d'origine), écuries pour trois chevaux et une piscine avec vestiaire. Elle dispose également d’une zone pour invités de 70 m2 avec grand salon, chambre et salle de bains.