EXEMPLES DE BIENS IMMOBILIERS ENTRE 200.000 ET 300.000 EUROS

Afin de vous donner un aperçu du marché local, voici quelques exemples de biens immobiliers entre 200 et 300 mille euros que nous avons présentés à nos clients. Si vous aussi vous désirez acquérir votre petit coin de paradis en Catalogne, contactez-nous, nous sommes là pour vous aider.

BARCELONE

Ce nouvel appartement de 52m2 se trouve dans le quartier gothique de Barcelone. Il dispose d’une chambre, une salle de bains et une terrasse privée de 15m2. Les propriétaires ont également accès à un sauna, gym et piscine communautaires dans l’immeuble même.

SITGES

Cet appartement situé devant la mer à Punta Gaviota offre une vue impressionnante. D’une surface de 37m2, il dispose également d’un balcon de 3m2. Il est meublé avec une décoration originale qui rappelle celle d’un bateau. L’appartement comprend un salon, une chambre, cuisine et salle de bains. Le sol est en bois Teka. Il dispose aussi d’un jardin commun avec piscine et d’un parking ouvert. Lumineux et en bon état, c’est un pied-à-terre de luxe.

TARRAGONE ET LA COSTA DORADA

Cette villa individuelle de 100m2 sur un terrain de 600m2 se trouve dans le centre de Miami-Platja. Elle dispose d’un salon spacieux avec cheminée, cuisine équipée, 3 chambres, une salle de bains, terrasse, porche couvert, garage, climatisation, jardin et piscine privés.