EXEMPLES DE BIENS IMMOBILIERS ENTRE 400.000 ET 500.000 EUROS

Afin de vous donner un aperçu du marché local, voici quelques exemples de biens immobiliers entre 400 et 500 mille euros que nous avons présentés à nos clients. Si vous aussi vous désirez acquérir votre petit coin de paradis en Catalogne, contactez-nous, nous sommes là pour vous aider.

BARCELONE

Appartement de luxe, situé dans le quartier barcelonais de l’Eixample, au dernier étage d’un immeuble en construction avec vue spectaculaire sur la montagne de Montjuïc. Cet appartement a une surface de 154m2 (132 + 22 de terrasse) et dispose de 3 chambres à coucher et 2 salles de bains.

SITGES

Cette maison mitoyenne de 115m2 est située à deux minutes à pied de la mer dans le quartier Terramar-Vinyet de Sitges. De style rustique, elle dispose d’une salle à manger ouverte sur la terrasse, 3 chambres doubles (2 chambres doubles plus une grande mansarde), 2 salles de bains, une toilette séparée et d’une cuisine équipée avec buanderie. Dotée d’un jardin privé de 46m2 environ et de 2 places de parking, elle jouit d’un vaste jardin commun avec piscine orienté sud-est.

 

TARRAGONE ET LA COSTA DORADA

Maison située à Roda de Barà et à 3 km seulement de la mer. La maison a une surface habitable de 291m2 sur un terrain de 1.700m2. Elle dispose de 5 chambres, 3 salles de bains, jardin et piscine privés.