EXEMPLES DE BIENS IMMOBILIERS ENTRE 500.000 ET 750.000 EUROS

Afin de vous donner un aperçu du marché local, voici quelques exemples de biens immobiliers entre 500 et 750 mille euros que nous avons présentés à nos clients. Si vous aussi vous désirez acquérir votre petit coin de paradis en Catalogne, contactez-nous, nous sommes là pour vous aider.

BARCELONE

Cet appartement de 135m2 est situé dans le quartier Poble Sec de Barcelone, un quartier de plus en plus prisé depuis quelques années. Il dispose de 3 chambres, toutes doubles, ce qui est très rare pour un appartement à Barcelone. Toutes les finitions de l'appartement sont de grande qualité et inclut l'air conditionné. L’immeuble dispose de l’ascenseur et a été rénové récemment.

SITGES

Cet appartement de 157m2 se trouve dans le complexe résidentiel de luxe « Park de Mar » à Sitges, Terramar. Situé à un 20 mètres de la plage, cette propriété a également le privilège d’avoir vue sur le terrain de golf Can Girona. Cet appartement en rez-de-chaussée dispose de 4 chambres doubles, 4 salles de bains, 2 grandes terrasses et un jardin privé. Toutes les finitions de l'appartement sont de grande qualité et inclut l'air conditionné, le chauffage et une alarme. Une place de garage souterrain complète cette élégante propriété. Le complexe résidentiel « Park de Mar » offre également de magnifiques jardins avec piscine en plein air, une sécurité 24h et une assistance personnelle.

TARRAGONE ET LA COSTA DORADA

Villa de luxe de 200m2 avec jardin, située à 200 mètres de la plage de Sant Jordi d’Alfama. Cette villa se compose de 5 chambres doubles (3 avec accès au jardin), 2 salles de bains, grand salon avec cheminée et accès à la véranda, cuisine avec îlot central, barbecue, garage fermé. Grande terrasse couverte et jardin de 1.800m2 avec aire de jeux et piscine privés.