NOTRE HISTOIRE : CHASSEUR IMMOBILIER PAR AMOUR ET VOCATION

Mon Petit Coin de Paradis a été créé à Barcelone en 2013 par Olivier Dupont et Imma Arribas.

Après ses études à HEC Liège, Olivier a vécu à Berlin, Bruxelles, Londres et décida finalement de s’installer à Barcelone en 2001 pour y étudier un Master en Business Administration à ESADE. C’est à ce moment-là qu’il décida d’acheter un appartement à Barcelone et se rendit compte que cette démarche était semée d’embûches pour un étranger.

 

C’est lors de la recherche de son appartement qu’Olivier connut son épouse Imma, une Espagnole de Barcelone qui travaillait dans une agence immobilière pendant ses vacances.

Suite à cette expérience, Olivier et Imma décidèrent d’aider leurs connaissances qui souhaitaient acheter un appartement ou une maison à Barcelone ou Sitges.

Petit à petit, ce fut au tour des connaissances des connaissances, et ce qui en 2001 avait commencé comme une activité complémentaire se transforma en une activité professionnelle.

Aujourd’hui, Mon Petit Coin de Paradis s'est consolidé comme le chasseur immobilier de référence en Catalogne et est membre de la Chambre de Commerce et d'Industrie Française de Barcelone, ainsi que de la Chambre de Commerce Belgo‐luxembourgeoise de Barcelone.

N'hésitez pas à nous contacter sans aucun engagement pour plus d'informations. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.